Huntington Beach

Publié le par Edou

Le dilemme de la journee etait de choisir quelle plage on irait voir aujourd'hui.

On a pousse un peu plus loin que d'habitude car depuis hier, Xavier a sa tuture... ...rouge.

Image Hosted by ImageShack.us

 et ca, a Los Angeles, ca gere !

Bon alors on choisi Huntington Beach (sud de Los Angeles) car tout le monde disait que c'etait une des plus belles plages et surtout une plage de surfers. Alors a partir de ce point, je n'ai pas compris.

Image Hosted by ImageShack.us

parce que la plage n'etait pas belle, le sable pas beau, le vent trop fort et surtout les surfeurs autant que les vagues absents !

Mais bon, Julien etait content !

Image Hosted by ImageShack.us

 Les cabanes des sauveteurs sur la plage sont assez differentes de Santa Monica, Malibu ou Venice Beach.

Image Hosted by ImageShack.us

Et le truc qui nous a surpris aussi : 2 plateformes petrolieres au loin dans le Pacifique (on n'en voit qu'une sur la photo, rassurez-vous, j'ai pas encore degenere de la vue)

Image Hosted by ImageShack.us

Sur la route, on a aussi vu la plus grosse rafinerie que j'ai jamais vue !! ENORME (pas de photos, desole)

Et puis le soir : soiree, encore et toujours. (Xavier et Coraline)

Image Hosted by ImageShack.us

L'occaz encore une fois d'exporter l'Icam a l'etranger !

Image Hosted by ImageShack.us

Et ce matin, j'ai ete narguer ceux restes travailler (Attention : photos toutes fraiches...)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Julien m'a succede dans la tache d'arroser les plantes (c'est le meilleur job !!)

Image Hosted by ImageShack.us

 Coraline et ma chef Melina...

Image Hosted by ImageShack.us

Voila c'est fini pour aujourd'hui...

euh...

non, il est minuit passe ici alors,

Merci beaucoup Papa/Maman d'avoir concu il y a 21 ans ce que je suis aujourd'hui. Oui, etre Edou, c'est un concept et c'est pas facile tous les jours (pour moi et surtout pour les autres, Mega-lol) !

Allez, bon voyage a tous !

Publié dans Los Angeles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon anniversaire mon gros !!!<br /> Je sais, je suis pas le premier mais bon, mieux vaut tard que jamais !!!<br /> Moi aussi tu me manques mon gros !!! J'ai vraiment hate de te revoir !!!<br /> A la semaine prochaine chez pato !!<br /> Ton binome qui t'aime !!<br />  
Répondre
G
Bon pour debuter : Bon anniversaire a toi Edou !!!!<br /> Je sais, c'est plutot classique, mais toujours efficace...<br /> Apparament, tes derniers temps a LA n'auront pas ete des plus desagreables.... <br /> Je voudrais juste te demander un petit service, tu felicitera mon binome pour son style "decontract" lorsqu'il bosse... Vraiment, les tongs en toutes circonstances, c'est la classe ...<br /> A dans pas longtemps<br /> Gonz
Répondre
C
salut mon petit edou......enfin petit......<br /> voila ce matin je me suis reveille et la premiere chose que j ai dit a eg c est :"he tu sais koi, (je commence souvent mes phrases comme ca), aujourd hui c est l anniversaire edou.....", donc voila, en ce lundi 28 aout 2006, nous (moi et eg) te souhaitons un tres bon anniversaire....que nous feterons comme il se doit a la coloc des gros lards......<br /> tcho.....boit un verre en notre sante.....<br /> cozo
Répondre
C
petit Edu(a l'americaine)<br /> on vient juste de rentrer de notre periple o Viper Room et on a bien decuves (a part Julien ki est encore plein de conneries).Tu pars demain et franchement ca va faire un grand vide...apres ce sera le tour de JUlien puis Xavier.Sans mentir, VOUS ALLEZ BCP BCP ME MANQUER..je n'oublierai rien de ce kon a fait ensemble.<br /> Promis, reste comme tu es, embrasse mes montagnes et promettez moi de refaire un petit tour par ici des ke vs le pourrez..<br /> Co<br /> Ps=jespere ke kan tu partiras, ce sera pas moi ki devra me taper les plantes...
Répondre