Derniere journee : Experiment, New York, Etats-Unis... fini

Publié le par Edou

 

 

Aujourd'hui et pour la 2eme fois depuis une semaine il a fait beau. (Le mauvais temps m'a change de la calirfornie !). J'en ai profite pour faire une journee photo souvenir et repasser dans tous les lieux mythiques de New York.

 

 

Un apercu. Re-petit tour dans Chinatowm

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Un petit tour sur les ponts

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Ci-dessous, le bout de Manhattan et la statue de la liberte en bas a gauche

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Re-petit tour sur Times Square :

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Et pour finir cet experiment en beaute : innovation... Nous sommes montes en haut de l'Empire State Building qui est, du coup, le plus grand building de New York.

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Et la, apres une heure et demi d'attente, 86 etages passes en une 20aine de secondes, Wouffff :

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Vue vers le sud ci-dessus avec la pointe de Manhattan et vers le nord ci-dessous avec Central Parc (le gros carre vert derriere les batiments)

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Si vous voulez plus precis que Google Earth avec ses images satellites pour des vues des Manhattan, appellez-moi !

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

On y voyait plus clair et plus loin que quand j'etais sur le building a Mexico mais c'etait encore un peu limite. Le soleil avait ete cache par les nuages.

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

On y est alle en fin d'apres-midi pour avoir une vue de jour et de nuit.

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Couche de soleil dans les nuages.

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Et peu a peu, le jour laisse place a la nuit et les lumieres s'allument...

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Ce soir, je suis quelque part par la... cherchez-moi : "Mais ou est Edou ?"

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Bonne nuit d'ici

 

 

Je m'envole demain vers 21h (le decompte est plus que jamais dans ma tete !) Direct Air France New-York - PAris (et ca vous surprendra peut-etre, je n'ai pas vu un seul billet d'avion moins cher que le miens ! Le confort a pas cher, ca gere tonton !)

 

Je vous dit a tres bientot... depuis chez vous !

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Publié dans New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Edou, je m'inquiete !!!! le compteur n'indique plus rien en bas du blog !!!<br /> Est tu rentre, ou as tu decide de ne jamais rentrer et refaire ta vie la bas?<br /> Donne vite de tes nouvelles ....<br /> Gonz
Répondre