1 semaine deja...

Publié le par Edou

Voila une semaine maintenant que je suis arrive ici. Les choses se passent tres bien a ma grande satisfaction. Je commence a m'attacher a mon equipe de staff. Nous sommes une dizaine de personnes a travailler tous les matins ensemble. Il y a Ryan (canadien), Simone (allemande), Aline (bresilienne), Jeremy (americain) et encore d'autres mais je ne vais pas tous les enumerer, cela ne servirait pas a grand chose. Ces 4 la sont ceux avec qui je suis le plus souvent (pendant et hors boulot). Je risque d'enumerer de plus en plus souvent leur nom d'ou l'utilite de les avoir presente une premiere fois. Je crois aussi que je suis le plus jeune d'entre nous. Il y a du monde de tous les horizons et c'est ca qui est sympa aussi.

J'ai maintenant change de chambre. Faisant bel et bien parti du staff, nos chambres ne sont pas les meme que celles des clients. Le staff est regroupe a tout un etage et celles-ci sont plus grandes et mieux equipee : TV avec X-box, frigo, grande salle de bain. En changeant de chambre, j'ai donc aussi change de collocataires. Je suis maintenant avec un peruvien (Joseph) et un bresilien (que je ne vois pas souvent).

Hier apres-midi, j'ai ete faire mes premieres grandes courses avec Joseph. Je ne savais pas ou se trouvaient les grands supermarches jusque la. J'ai fait quelques reserves et ca fait du bien desormais de ne plus etre oblige de sortir trouver un fast food a chaque fois que j'ai faim. La nourriture en supermarche est nettement plus chere ici qu'en France, impressionnant. Si vous comptiez 3 euros pour un repa en France, comptez 5 ici, voici le ratio. Joseph a aussi fait ses courses et des que l'on est rentre, il m'a fait un repa a la peruvienne (riz, thon, pommes de terre, mayo, oeufs, ail). Pas mauvais ma foi. J'attends l'occasion de lui en faire un a la francaise maintenant.

Hier soir, c'etait feu d'artifice a l'occasion du lancement d'une nouvelle radio sur la ville alors nous (8 membres) avons decide d'aller le voir depuis une colline situee a 4 blocs de l'auberge (1 bloc = 1 pate de maison = 200 m).

Ensuite nous nous sommes divises, chacun avaient des trucs a faire. Je suis reste avec Ryan et Jeremy. Jeremy partait a une soiree barbecue chez l'une de ses amies et il nous y a invite. C'etait la premiere party a l'americaine que je faisais. De barbecue, il n'y avait que le nom car il n'y avait pas de barbecue d'organise mais c'etait plutot un bon repas entre amis. Sympa mais on y est reste qu'une heure pour ne pas trop abuser. Qui plus est, la moyenne d'age devait etre de 24 ans.

Tiens, en parlant des rues de San Francisco, l'autre jour, je voulais mettre une photo pour vous montrer comment peuvent etre les rues ici...

Ils ont ete oblige de mettre des virages pour pouvoir descendre convenablement !

Publié dans San Francisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Moi aussi, je fais du housekeeping. Je nai pas le temps de lire tout ton blog, mais je reviendrai.<br /> Bon courage et a bientot<br /> Helene
Répondre