Au revoir San Francisco

Publié le par Edou

Aujourd'hui, derniere journee pour moi dans la city.

Alors, aujourd'hui, pour moi, c'etait festival... Nan, treve de plaisanterie, il y avait festival dans le quartier hippie de la ville. Petit festival, certes, car installe dans les rues mais cela en a fait son charme.

Il est installe tour le long d'une rue reputee de la ville (Haight street) sur peut etre 1 km. Aux 2 extremites de la rue, 2 concerts. Hard rock ou heavy metal au moments ou j'y etais, il faut aimer je l'avoue !

Tout le long de la rue des chapiteaux ou simplement des stands vendant nourriture et fringues

et, entre les 2 scenes, c un peu chacun qui faisait sa musique. 2 platines, un ampli, des enceintes et c'est parti. J'ai retrouve la un peu plus la musique que j'aimais.

Certains etaient dans la rue...

... et d'autres directement depuis leur balcon : regardez le dj...

 

Pour ce qui est du quartier Haight-Ashburry : c'est un quartier tres colore tant la population que les facades des immeubles.

ce soir : derniere nuit et petite fete a l'occasion. Pizzas et bieres gratuites. Derniere photo du groupe.

tchao la compagnie.

Publié dans San Francisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article