Derniers jours a San Francisco

Publié le par Edou

Bonjour a toi o internaute intercontinental

Mes derniers jours a San Francisco s'ecoulent et l'echeance se rapproche alors autant en profiter.

Aujourd'hui, apres mon service du matin, j'ai ete visiter le zoo de la ville. C'etait gratuit aujourd'hui ! Ce n'est pas le meilleur de Californie car il parait que celui de San Diego est mieux (a ne pas louper) mais c'etait l'occasion de faire une bonne promenade entre amis. on est parti a 6, on est revenu a 3. Les 3 autres devaient travailler en fin d'apres-midi et ont du nous quitter. Plutot que des longues phrases, des details en photos...

 

Regardez avec quelle dexterite je maitrise ce lion...

Une fois quitte le zoo, nous sommes retourne dans le downtown (centreville).

Un petit concert sur Union Square et ni une ni deux, je me suis retrouve dans un magasin de lingerie. L'une des 2 filles avec qui j'etais, travaille dans un grand magasin de lingerie de la ville (victoria's secret si certains connaissent situe en face de Union Square) et nous avait invite a une fete organise par le dit magasin pour devoiler la nouvelle collection de la saison... Je vous raconte pas : les garcons dans les magasins de lingerie, ca se compte sur les doigts d'une seule main... enfin bref DJ + buffet de fruits, de boissons, de pain et de fromage a vonlonte. ce ne pouvait pas se louper !

Je vous laisse, j'ai demande a l'autre des 2 filles de me couper les cheveux avant de partir a Mexico et la je crois qu'elle va perdre patience...

Ps : encore desole pour ceux a qui j'avais donne RDV a San Francisco entre le moment ou j'avais accepte le job de receptionniste et le moment ou j'ai change d'avis mais "je crois que que ca ne va pas etre possible" ("...pas eeeeetre.. possssible" cf chanson des Saian Supa Crew) Je ne devrais plus y etre a partir de Lundi. Eh ! c'est ca l'experiment...

Autre chose. Depuis qu'on a dit qu'on partait a Mexico, c'est tout le staff qui est en ebulition ici. Tout le monde aimerait partir avec nous, c'est marrant. Ne pouvant pas partir souvent parce que ils se sont engages ici, ils nous font part de leurs experiences et nous donnent parci par-la des bonnes adresses ou aller. Julie, la plus degoutee maintenant (c'est elle qui m'avait montre ses photos) m'a passe son guide du routard. (Merci Julie !) Un gars me proposait son sac, encore un autre me proposait son dictionnaire... Tient, le meilleur, c'est que l'hotel a organise une petite fete juste la veille de notre depart ! Bieres et pizzas gratuites.

MAIS QU'EST CE QU'IL Y A DONC LA-BAS ?? la fievre mexicaine a conquit San Francisco. A l'aiiiiiide (lol)

Publié dans San Francisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou édou!<br /> bon j'espère que tout se passe bien pour toi ça à l'air en tout cas!!<br /> nous ici il fait super beau mais on est en stage donc on peut pas trop en profiter... vivement l'inde!!!!<br /> amuse toi bien profite à fond<br /> bisous emilie<br /> ps: t'inquiète pas je m'occupe de tif à distance!!!
Répondre