Ah pas encore... decidement !

Publié le par Edou

Cette nuit devait etre ma derniere nuit a l'hotel. et devinez quoi, a 8h24 : ALARME INCENDIE

Oui oui, comme ma premiere nuit ici. C'est peut-etre une sorte de reverance que voulaient me faire les murs de cet hotel !

Les alarmes Ici ne ressemblent pas a edou edou edou edou edou edou (= celle de l'Icam, ah quelle douce melodie). C beaucoup plus agacant. avec des flashs toutes les secondes et dans toutes les chambres. Alors impossible de dormir. Oblige encore une fois de sortir dehors par mesure de prevention.

Arrivee des pompiers en fanfarre. On se croirait dans spectacle ou dans une scene de cinema :

Il fait jour vers 7h ici en ce moment.

L'heure etait plus tardive que la premiere fois et les esprits plus reveilles. Beaucoup en ont profite alors pour prendre une photo avec les pompiers.

Le resultat, c'etait juste un pancake un peut trop cuit qui avait declenche cette euforie.

Au fait, pourquoi ce titre : "Ah pas encore... decidement !" ??

Parce que, nous sommes lundi aujourd'hui, il est 15h39 et je devrais etre en route pour Los Angeles en ce moment meme. Mais, le conducteur s'etant trompe dans les reservations pour les navettes, il n'y avait que 2 places de prevues pour 5 personnes a attendre. Nous pouvions encore attendre une journee alors avons demande a partir demain pour moins cher et a arriver directement a l'aeroport. Apres quelques minutes de negociations, accorde.

Je pars donc demain 12h direction Los Angeles ou je prendrai un avion vers minuit direction Mexico.

Il ne me reste plus maintenant qu'a occuper cette journee. Je pense aller acheter un sac peut-etre. J'ai tellement fait de shopping ici que tout ne rentrait pas.

A bientot

Publié dans San Francisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oula encore une alarme incendit!! Ca n'a pas un air de déjà vu ça??!! Tu n'as plus qu'à éviter les ponts, et faire attention aux tremblements de terre!! ;-)Allé, bon voyage au Mexique, et bonne continuation!La Marie à Tico.
Répondre
J
Salut doudou, apparemment voilà déjà un mois que t'es parti aux States et je n'ai découvert ton blog qu'hier... mais réparé tout ça et l'ai lu en entier !<br /> En tout cas ça a l'air excellent, tu dois vraiment d'éclater: pis ça a l'air si simple: tiens des potes, tiens du bouleau, et pis hop le Mexique... lol <br /> Tout cas continue de nous tenir au courant, bye
Répondre
E
ouai c'est assez relax ca va. La liberte des longues vacances a du bon. J'essaye d'en profiter a max. Et toi que deviens tu ?