Journee sportive

Publié le par Edou

Aujourd'hui journee sportive.

Une journee de location complete en velo offerte, ca ne se loupe pas non ??

alors, grand amoureux des ponts, je suis retourne sur le Golden Gate Brdige, je l'ai emprunte et je suis passe de l'autre cote cette fois. Ca avais des airs d'Irelande un peu avec toutes ces collines vierges...

Je suis monte en velo sur la plus haute des colines.... a savoir celle-ci:

 De la haut, j'ai pu avoir une vue globale de la ville et surtout un beau panorama de la baie...

Ci-dessus, le celebre pont et le centre ville avec ses hauts immeubles d'affaires.

et ca c pour vous montrer que je suis toujours en pleine forme. La survie me reussi.

Voila c tout pour aujourd'hui, je m'en vais me coucher les jambes cassees.

Publié dans San Francisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article