Ma soiree et ce matin

Publié le par Edou

hello every body.
Ras la casquette des pancakes !!!
tous les matins je me coltine ca ; j'essaye de les faire de plus en plus fin pour que ca ressemble un peu plus a des crepes mais ca passe toujours avec difficulte, y'a rien a y faire. Heureusement que le jus d'orange est la pour rattrappper la done. J'vais peut-etre revenir sur mes bonnes vieilles brioches.

Sinon hier soir, j'ai encore craque, un cheese burger avec ses french fries, toujours au meme coin. Oui, je changerai un jours mais ils sont tellement si bon dans ce bouiboui.
Pour cette fois, j'ai fait la photo.
Le cheese burger est servi ouvert...


Voila, j'ai termine ma journee, par un tour SF by night. C'est joli aussi oui oui.

Et... ca craint pas du tout, excusez-moi pour l'expression!

Nan sinon, le chinois au-dessus de moi n'arrete pas de dormir. Quand j'arrive, il dors deja et quand je pars, il dort encore. Est-ce qu'ils sont tous comme ca ??
Voila, la je vais me depecher, mon job commence dans pas longtemps..

PS : Nan, dsl Emilie, j'ai pas eu le courage hier soir d'aller voir devant la salle ce qu'il y avait vraiment. "Oh la looooooose"

Bonne soiree a vous

Publié dans San Francisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article