Les chiottes americaines

Publié le par Edou

Choses marrantes ici, les toilettes sont plus grandes que chez nous (enfin c'est le cas dans ma chambre).

C'est peut-etre parce que les derrieres des americains sont "un peu" plus grands que les notres !!
N'empeche que moi avec mon ***, j'me sens un peu perdu la-dedans... mdr
Nan j'prendrai pas de photos de mon derrier sur leur trone !

Publié dans San Francisco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je m'en doutais....fais qd meme attention de pas tomber dedans, il faudrait rappeler les pompiers !!!<br /> sinon, je vois que tout a l'air tranquille !!! je suis content pour toi mec !<br /> Sinon, tout autre chose : pour les repas, je sais pas si tu as deja essaye, mes essaye le fast-food "SUBWAY" !!! de la balle atomique !!! je vais bientot mettre une photo de mon 1er sandwich subway sur mon blog. Tu pourras voir ce que c'est...<br /> A+ mon GROS !<br /> L'autre gros
Répondre